Cette semaine, Netflix annonce plusieurs nouveautés. Les voici en commençant par les séries originales :
Elles paraîtront toutes le 17 mai :
Well-Intended Love raconte l’histoire d’une actrice atteinte de leucémie, qui se marie en secret pour de mauvaises raisons.
La deuxième saison de The Rain retrouve Simone et ses amis prisonniers de la Zone. Ils doivent trouver un remède contre le virus dont Rasmus est porteur…
La saison 2 de White Gold raconte comment après avoir éliminé Walsh, Vincent doit composer avec un gangster trop gros pour lui et l’intrusion d’un mystérieux concurrent qui lui souffle les meilleurs contrats.
It’s Bruno raconte l’histoire d’un homme et son chien adoré, Bruno, qui arpentent les rues de Bushwick à Brooklyn.
Dans la troisième saison de C’est du gâteau Nicole et Jacques reviennent pour juger le désastre, des gâteaux poupées à moitié cuits aux biscuits clowns affreusement délicieux.
Des films originaux sont aussi prévus :
Morir Para Contar paraitra le 17 mai : Le cinéaste Hernán Zin est perturbé par un enlèvement. Aussi, il enquête sur l’impact de sa profession sur la vie de proches.
Maria paraitra le 17 mai : Le personnage éponyme est une mère de famille sans histoire. Lorsque sa fille et son mari sont enlevés, elle se métamorphose soudain en pasionaria vengeresse.
See You Yesterday paraitra le 17 mai :Deux ados perfectionnent une machine à remonter dans le temps pour repartir dans le passé.
Furie paraitra le 22 mai : A l’enlèvement de sa fille, Hai Phuong ivre de vengeance poursuit les ravisseurs jusqu’à Saigon.
Un documentaire est au programme :
1994 paraitra le 17 mai : Il parle de la politique mexicaine en 1994.
Une série pour enfants est prévue :
Chip & Patate paraitra le 17 mai : Un chien et une souris entrent en maternelle. Cette série est destinée aux tout-petits.

Laisser un commentaire