Les nouveautés de Netflix du 13 novembre 2020

Les séries originales

Coup pour coup (13/11) : Un éditeur victime de chantage doit prendre une décision vitale

The Crown – saison 4 (15/11) : La quatrième saison de la série voit Margaret Thatcher comme premier ministre et Charles épouser Diana Spencer.

We are the champions (17/11) : Ce docu-série vous fait découvrir un ensemble de compétitions sportives.

Le goût des marguerites – saison 2 (18/11) : Eva sort de prison et souffre de pertes de mémoire. Un appel au secours la fait s’infiltrer dans un club où il y a un trafic de mineurs.

Noël s’invite à la maison (18/11) : L’architecte d’intérieur Benjamin Bradley, alias M. Noël, travaille avec sa fidèle équipe de « lutins » pour aider les familles à imprégner leur maison de l’esprit de Noël.

Les films originaux

La vie devant soi (13/11) : Dans une ville côtière de l’Italie, une vieille femme juive recueille un jeune musulman et tente de l’aider à trouver son chemin vers la famille et la foi.

Jingle jangle : un noël enchanté (13/11) : Des années après la trahison de son apprenti, un fabricant de jouets reprend espoir quand son ingénieuse petite-fille apparaît sur le pas de sa porte.

La princesse de Chicago : dans la peau d’une reine (19/11) : Quelques jours avant le couronnement de la duchesse Margaret, son sosie Stacy débarque avec un plan pour réparer sa vie amoureuse. Mais un autre sosie risque de tout chambouler.

Les films entrant dans le catalogue

Au nom de ma fille (16/11) : Un jour de juillet 1982, André Bamberski apprend la mort de sa fille Kalinka. Elle avait 14 ans et passait ses vacances en Allemagne auprès de sa mère et de son beau-père le docteur Krombach. Rapidement, les circonstances de sa mort paraissent suspectes…

Il a déjà tes yeux (17/11) : Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu’au jour où Sali reçoit l’appel qu’ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d’adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux… sont noirs !

Live by night (18/11) : Boston, dans les années 20. Malgré la Prohibition, l’alcool coule à flot dans les bars clandestins tenus par la mafia et il suffit d’un peu d’ambition et d’audace pour se faire une place au soleil. Fils du chef de la police de Boston, Joe Coughlin a rejeté depuis longtemps l’éducation très stricte de son père pour mener une vie de criminel.

Les films et séries jeunesse

Baby Boss les affaires reprennent – saison 4 (17/11) : Enfin aux commandes, Baby Boss déploie un plan ambitieux pour faire triompher les bébés. Mais ses ennemis, anciens et nouveaux, ne l’entendent pas ainsi.

Posted in ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.