Les nouveautés de Netflix du 5 février 2021

Les séries originales

H – saison 2 (5 février) : Un an après, H a l’intention d’ouvrir un laboratoire de production d’héroïne.

La Cité invisible (5 février) : Un homme est pris dans une bataille entre les humains et des créatures mythiques.

Capitani (11 février) : Luc Capitani mène l’enquête sur la mystérieuse mort d’une adolescente.

Les films originaux

L’ultimo Paradiso (5 février) : Italie des années 50, un homme anticonformiste veut trouver l’amour et avoir une vie meilleure.

Little Big Women (5 février) : Un père qui s’était éloigné de sa famille décède. Pendant son absence, il avait vécu dans le luxe.

Malcolm & Marie (5 février) : Un réalisateur et sa compagne font l’examen de leur relation sentimentale.

Space Sweepers (5 février) : 2092, quatre outsiders découvrent de lourds secrets.

The Yin-Yang Master : Dreams of Eternity (5 février) : Lorsqu’un serpent démoniaque se réveille, les maîtres Yin-Yang doivent enquêter sur un meurtre mystérieux et protéger leurs royaumes d’un complot à la cité impériale.

La Mission (10 février) : Un ancien combattant de la guerre de Sécession entreprend un périlleux voyage à travers le Texas pour offrir un nouveau foyer à une jeune orpheline.

En passant pécho (10 février) : À Paris, deux dealers en galère comptent sur les liens familiaux pour relancer leur affaire.

Layla Majnun (11 février) : Layla succombe à Samir. Mais son mariage arrangé fait obstacle à leur idylle.

Cibles mouvantes (11 février) : Partis randonner dans l’espoir de raviver la flamme de leur couple, un homme et une femme luttent pour échapper à un tireur inconnu;

L’amour puissance mille (11 février) : Un journaliste reconsidère ses choix de vie lorsqu’il tombe amoureux d’une mystérieuse mannequin.

Les documentaires

Pole dance : haut les corps (5 février) : Documentaire sur des pole danceuse amateur

Scène de crime : la disparue du Cecil Hotel (10 février) : Le créateur de Ted Bundy : Autoportrait d’un tueur nous plonge dans les bas-fonds du crime avec la disparition d’Elisa Lam, cliente du tristement célèbre Cecil Hotel.

Posted in ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.