Les séries originales
Halston (14 mai) : cette mini-série suit l’ascension du fameux styliste du même nom (Ewan McGregor), à l’origine d’un véritable empire mondial de la mode synonyme de luxe, de sexe, de prestige et de célébrité ayant complètement défini le New York des années 1970 et 1980.
Qui a tué Sara ? saison 2 (19 mai) : Alex veut se venger. Pour se faire, il doit mieux connaître sa sœur.
L’irréel : incroyables témoignages – saison 3 (14 mai) : Un manoir menaçant. Une mélodie obsédante. Un chat démoniaque. Des personnes bien réelles partagent des anecdotes effrayantes de leur passé. Et la vérité est terrifiante.
Move to Heaven – saison 1 (14 mai) : Gu-ru rencontre son oncle pour la première fois. Tous deux évoquent le souvenir du père du héros.
Love Death and Robots volume 2 (14 mai) : Folles aventures sur de lointaines planètes ou rencontres troublantes près de chez soi ? L’anthologie primée aux Emmys revient avec encore plus de récits fascinants.
Special – saison 2 (20 mai) : Ryan doit se reprendre en main. Il s’est disputé avec Karen. En plus, il redoute de ne plus pouvoir écrire.
Les films originaux
La femme à la fenêtre (14 mai) : Anna Fox vit cloîtrée à New-York. Elle espionne une nouvelle famille de son quartier.
Le mauvais camp (14 mai) : L’histoire débute en 2006 dans la ville d’Amsterdam, où Ferry Bouman travaille pour le puissant narcotrafiquant Ralph Brink, son mentor. Après avoir subi une violente attaque durant laquelle le fils de Ralph est grièvement blessé, le gang remarque que toutes les pistes mènent à un groupe de campeurs dans le Brabant, où Ferry est envoyé pour mettre la main sur les coupables.
Je suis toutes les filles (14 mai) : Un détective trouve un terrain d’entente avec un tueur s’en prenant aux auteurs d’un puissant réseau de trafic d’enfants.
Laisser un commentaire