Les nouveautés de Netflix du 27 août 2021

Les nouvelles séries

Titletown High (28/08) : Une émission de téléréalité sportive qui suit les membres de l’équipe de football américain du lycée de Valdosta, sur le terrain comme dans la vie.

Nevertheless (29/08) : Le charme enivrant d’un camarade de son école d’art entraîne une jeune fille qui ne croit pas à l’amour dans une relation amis-amants.

Good Girls – saison 4 (31/08) : Sous l’œil vigilant du FBI, Beth, Ruby et Annie évaluent les avantages et les inconvénients de leur travail — pendant que Dean et Stan font de même.

You Are My Spring (31/08) : Une concierge d’hôtel et un psychiatre aux passés douloureux tissent des liens sincères lorsqu’ils se trouvent mêlés à une étrange affaire de meurtre.

L’étincelle du bonheur avec Marie Kondo (31/08) : Marie Kondo est de retour avec une toute nouvelle série. Cette fois, elle ne s’attaque pas à une seule maison mais à une ville entière, pour le bonheur de tous !

Parole de cowboy ! (01/09) : Dale Brisby s’appuie sur son expertise des réseaux sociaux et du rodéo pour préserver les traditions des cowboys et montrer au monde comment on gagne ses éperons.

Queer Force (02/09) : Un super espion gay et son équipe d’agents LGBTQ bagarreurs luttent pour prouver à l’agence qu’elle les a sous-estimés. Aujourd’hui, West Hollywood. Demain, le monde !

Les nouveaux films

Il est trop bien (27/08) : Dans ce remake du classique pour ados de 1999, une influenceuse spécialisée en relooking tente de transformer le loser du lycée en roi de la promo.

Un after mortel (02/09) : Cassie est de toutes les fêtes… jusqu’à ce qu’elle meure dans un accident improbable. Pour mériter son entrée au paradis, elle va devoir réparer ses erreurs sur Terre.

Les documentaires

Turning Point : le 11 septembre et la guerre contre le terrorisme (01/09) : Cette série documente, sans concession, les attaques terroristes du 11 septembre, de leur origine au cœur d’al-Qaïda dans les années 80 à la réponse forte de l’Amérique.

Les films et séries pour les enfants

J’adore Arlo (27/08) : Arlo l’optimiste et sa bande hétéroclite de copains apprennent comment vivre ensemble en communauté, même si chacun a sa propre idée de ce qui est amusant.

Posted in ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.