Nagui crée la « Ligue des maestros »

Nagui crée l’évènement dans « N’oubliez pas les paroles » en créant une nouvelle compétition « La ligue des Maestros ». Cela se déroulera les 31 décembre et 1er janvier. Cinq maestros, les cinq plus grands, seront opposés les uns aux autres pendant 10 matchs (Vendredi 31 décembre à 18h50 et 19h20 ; Samedi 1er janvier à 18h50, 19h20 et 21h05). A la fin de chaque match, le gagnant remporte 2 points et le perdant aucun point. En cas d’égalité, chaque participant gagne 1 point. A la fin de la compétition, le candidat ayant le plus de points est désigné vainqueur. Voici quelques règles qui vont changer :

  • Les thèmes à 50, 40, 30, 20 et 10 points seront remplacés par 2 thèmes à 50, 2 thèmes à 40 et un thème à 30.
  • Les maestros choisiront leurs thèmes, mais c’est leur adversaire qui choisira avec laquelle des deux chansons chacun devra jouer.
  • Le maestro qui ne joue pas pourra « débloquer les paroles » de son adversaire s’il estime qu’il a commis une erreur. Un choix qui pourrait rapporter gros puisqu’il lui permettra de subtiliser ses points en cas de correction juste. Mais un choix également risqué, puisque, s’il se trompe à son tour, son adversaire remportera tous les points, que sa réponse initiale ait été la bonne ou non.
  • Enfin, N’oubliez pas les paroles modifiera sa traditionnelle « même chanson » par une dernière subtilité : « c’est presque la même chanson » ! Fini les titres imposés. Les maestros auront le choix entre deux chansons cachées derrière un indice plus ou moins évocateur. À eux de faire preuve d’intuition et ainsi se mettre dans les meilleures dispositions pour l’emporter.

Les candidats joueront pour le Secours Populaire. Chaque participant gagnera un voyage selon son classement.



Une réponse à « Nagui crée la « Ligue des maestros » »

  1. […] pas les paroles ». Il sera animé par Nagui. Il proposera de suivre la suite de la ligue des maestros. C’est dans cette émission que les téléspectateurs connaîtront le vainqueur de la […]

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.