Les nouveautés de Netflix du 7 jaanvier 2022

Les nouvelles séries originales

Hype House (7/01) : Un regard inédit sur la vie des stars des réseaux sociaux.

Undercover : Saison 3 (10/01) : Dans l’espoir de changer de vie, Bob accepte une mission d’infiltration risquée pour débusquer une taupe de la police et se heurte, une fois de plus, à Ferry Bouman.

Cheer (12/01) : La série événement qui a remporté un Emmy fait son grand retour et les enjeux n’ont jamais été aussi élevés. Alors que l’équipe de Navarro doit faire face à de nombreux défis pour défendre son titre de championne, notamment face à ses plus féroces rivaux de l’université de Trinity Valley, des imprévus menacent la cohésion de l’équipe et la saison tout entière.

Chosen (13/01) : Une ado danoise voit son univers basculer quand elle découvre la troublante vérité qui se cache dans sa petite ville sans histoire. Par les créateurs de « The Rain ».

The Journalist (13/01) : Dans cette série adaptée du film à succès « Shinbun Kisha », une journaliste considérée comme une franc-tireuse des infos se lance dans une quête de vérité.

Les films originaux

Mother/Android (7/01) : Dans un monde post-apocalyptique en proie à une violente révolte des androïdes, une jeune femme enceinte et son petit ami cherchent désespérément à se mettre à l’abri.

Comment je suis tombée amoureuse d’un gangster (12/01) : Une femme mystérieuse raconte la réalité de l’ascension et de la chute de Nikodem « Nikoś » Skotarczak, un cambiste véreux devenu l’un des plus grands gangsters de Pologne.

Mauvaise impression (13/01) : Ayant perdu sa bourse d’études à cause de photos d’une fête qui ont fuité en ligne, une étudiante collabore avec un agent chargé des photocopies pour élucider le mystère.

L’emprise du vice (13/01) : Grace (Alyssa Milano), écrivaine de polars à succès et experte en criminalité, rejoint la maison familiale à Washington après y avoir été convoquée par sa sœur. Lorsque celle-ci est tuée et que sa double vie de camgirl est révélée, Grace ignore les avertissements de l’inspecteur Jennings (Sam Page) et décide d’enquêter. Inspiré du roman « La messagerie rose » de Nora Roberts.

Jeunesse

Johnny Test : Saison 2 (7/01) : Sorciers dans le monde virtuel, chasseurs de monstres dans le monde réel, Johnny et Dukey foncent tête baissée dans de folles aventures aux péripéties souvent imprévues.

Posted in ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.