Michel Drucker renonce à la coprésentation de »Quels jeux »

Pendant les jeux olympiques de Paris, Michel Drucker aurait dû coprésenter le talk-show quotidien « Quels jeux » avec Léa Salamé. Ce ne sera pas le cas. C’est ce qu’explique le principal intéressé dans une interview accordée à TV Mag :

« Mes cardiologues ne veulent pas que je fasse ça tous les jours parce que je reviens de très loin. Je serai avec Léa les deux premières peut-être. C’est un talk-show diffusé du 26 juillet au 11 août vers 23 heures, c’est considérable ! Moi, je me couche très tôt et j’ai toujours des médicaments à prendre. »

En décembre, dans le quotidien L’équipe Matthieu Lartot s’était étonné que la présentation du magazine quotidien ne soit pas confiée à un membre du service des sports de France Télévisions :

« Lorsque vous êtes journaliste de sport à France Télé, que le plus grand événement arrive et que l’émission phare ne vous est pas confiée, bien sûr qu’il y a une frustration, avait ainsi déclaré le présentateur de Stade 2. On en a fait état à notre direction. Léa Salamé et Michel Drucker sont de grands professionnels, il n’y a pas de débat. C’est juste que la rédaction des sports aurait souhaité être aussi mobilisée sur ce talk… »



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.