Patrice Laffont est décédé

En début d’après-midi, les français ont appris le décès de Patrice Laffont. L’animateur est décédé à 84 ans suite à une crise cardiaque.

© GQ France

Il commence sa carrière en 1964 dans le film « Le gendarme de Saint-Tropez ». Six ans plus tard, Armand Jammot lui confie la présentation du magazine « Aujourd’hui madame ». En 1972, il commence à présenter « Des chiffres et des lettres ». Il continuera l’exercice pendant 17 ans. Dans les années 90, Patrice Laffont devient maitre du fort dans l’émission « Fort Boyard ». Entre 1991 et 2001, l’animateur est à la tête de « Pyramide ». En 2000, il présente « Le juste euro ». Mais l’émission est un flop et est vite arrêtée. Cinq ans plus tard, il anime « Intervilles » avec Nagui. Entre 2007 et 2009, il est à la tête de « Direct poker » sur direct 8. Pendant l’été 2009, son complice d’« intervilles » lui confit un nouveau jeu « La liste gagnante » sur France 3. Deux ans plus tard, il présente « 12 bagages » sur NRJ 12.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.