
Gregory Cuilleron est un cuisinier français qui s’est fait connaître en participant à plusieurs émissions de M6. Le 11 février 2008, il remporte la première édition d’Un diner presque parfait. En octobre de l’année suivante, le cuisinier gagne Un diner presque parfait : Le combat des régions. Cela le fait participer à la première saison de Top chef. Il termine rapidement la compétition. En janvier 2010, il est chroniqueur dans MIAM : Mon invitation à manger. Quelques mois plus tard, Gregory Cuilleron devient ambassadeur de l’AGEFIPH1. La même année, en octobre, il sort son premier livre, Dans la cuisine de Grégory et ouvre une épicerie-restaurant, Epicerie & compagnie. Deux ans plus tard, il participe à Pékin express : Le passager mystère. Entre le 31 juillet et le 28 août 2014, il anime La tournée des popotes sur France 5. Depuis 2015, il est à la tête de Chez Rémy : Tout le monde peut cuisiner sur Disney Channel. Pendant les jeux olympiques de Rio, le cuisinier livre des recettes de cuisine brésilienne dans Bom via Rio. Deux ans plus tard, il participe à |a fabuleuse histoire du restaurant, est à nouveau candidat à Un diner presque parfait et publie le livre Mieux dans mon assiette contre le cancer.
1 Association de gestion du fonds pour l’insertion des personnes handicapées.

Laisser un commentaire