RTL arrête « On refait la télé »

Après Europe 1 qui arrête « Culture médias », c’est au tour de RTL qui a décidé d’arrêter son émission média, « On refait la télé ». C’est Eric Dussart qui l’a annoncé samedi en fin d’émission. Il l’a fait avec ces mots :

« C’est par ces éclats de rire que nous allons refermer cette dixième saison d’ “On refait la télé” qui sera aussi, hélas, la dernière. L’aventure s’arrête ici à notre plus grand regret. On avait un plaisir fou à vous retrouver tous les samedis matin pour partager ces moments de rire, d’émotion et de confidence avec nos invités.

Vous étiez plus d’un million à nous écouter avec une fidélité incroyable. Les chiffres sont têtus. Et des millions d’autres à nous regarder sur le digital en vidéo. (…) On se retrouve bientôt, ailleurs. »

Espérons que RTL ne fera pas comme Europe 1 en remplaçant son émission sur les médias par une émission de pseudo-information.

Posted in ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.